Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcelle Vagba

Faire connaître l'Amour de DIEU et Sa Parole est le but de Marcelle VAGBA au travers de ses messages, prières, conseils, citations qu'elle diffuse sur sa page Facebook et sur son blog www.kpanmarcelle.over-blog.com.

INVITER DIEU DANS SA MAISON

Publié le 9 Juillet 2017 par VAGBA Marcelle in PRIERES

Notre maison doit être la propriété de Dieu. Nous devons inviter l'Esprit de DIEU chaque jour dans la maison. En France, j’ai découvert « la crémaillère », cette petite fête organisée par le nouveau locataire ou propriétaire d’une maison pour montrer son nouvel espace de vie à ses parents et amis.

Avant d’inviter les autres, nous devons songer à inviter Dieu. Dieu d’abord, Dieu en premier. En accord avec moi, priez comme suit :

Éternel ! Que ma maison soit ta maison ! Qu’elle soit la porte des cieux Genèse 28/17. Éternel établit ta demeure dans ma maison Lévitique 26/11. Éternel ! Je t’invite dans cette maison. Viens t’installer dans cette maison à partir d’aujourd’hui. Je t’ouvre les portes de cette maison. Entre dans cette maison et installe-toi.Viens avec tes anges et établis Toi en chef. Toute maison a un chef, je veux que Tu sois le seul chef de cette maison. Viens tout diriger dans cette maison. Viens tout contrôler. Viens Esprit de Dieu t’installer dans cette maison. Viens, prendre la place du Roi. Je  te dédie cette maison, elle est tienne. Que Ta volonté seule s’accomplisse dans cette maison. Que Tes yeux soient nuit et jour ouverts sur cette maison. Que Ta gloire descende dans cette maison chaque jour. Que Ta nuée Éternel soit de jour et de nuit sur cette maison. Que Ta présence soit effective dans cette maison. Que Ta gloire remplisse cette maison.Éternel ! Répand sur ma maison ton Esprit Proverbes 1/23. Éternel ! Que ta gloire entre dans ma maison Ézéchiel 43/4. Éternel ! Que tes yeux soient nuit et jour ouverts sur ma maison 1Rois 8/29. Éternel ! Aie continuellement tes yeux sur ma maison, du commencement à la fin de l’année Deutéronome 11/12. Éternel ! Que ta lampe soit toujours allumée dans ma maison 1 Samuel 3/3. Fais de cette maison, notre lieu de rencontre quotidienne. Que ta bonté se renouvelle chaque jour dans ma vie dans cette maison. Que le bonheur et la grâce m’accompagnent tours les jours dans cette maison. Viens te révéler à moi dans cette maison. Viens me conduire. Viens habiter dans mon cœur. Éternel DIEU, daigne exaucer mes prières que je t’adresserai dans cette maison. Exauce du lieu de ta demeure, des cieux.

Éternel ! Bénis ma maison Proverbes 3/33 et  2 Samuel 6/11. Éternel ! Répands ta miséricorde sur ma maison 2 Timothée 1/16. Éternel ! Chaque matin, rassasie-moi de Ta bonté dans cette maison.  Que cette maison soit pour moi une source de bénédictions. Qu’elle m’apporte joie, bonheur, paix, stabilité et beaucoup d’amour. Que cette maison apporte un bon parfum dans ma vie. Éternel ! Prend soin de ma maison, et aie continuellement tes yeux, du commencement à la fin de l’année Deutéronome 11/12. Éternel ! Donne à ma maison la pluie en son temps, la pluie de la première et de l’arrière-saison Deutéronome 11/14. Éternel ! Fais-moi jouir du bonheur dans ma maison Job 5/24. Éternel ! Fais entrer les trésors des nations et leurs rois avec leur suite Esaïe 60/11. Éternel ! Permets qu’il y ait bien-être et richesse dans ma maison Psaumes 112/3. Éternel ! Je te prie afin que mes greniers soient remplis d’abondance Proverbes 3/10. Éternel ! Élève ma maison par ta sagesse, affermis là par ton intelligence Proverbes 24/3. Éternel ! Fais fleurir ma maison Proverbes 14/11. Éternel ! Fais-moi trouver du repos dans ma maison Ruth 1/9. Éternel ! Que mon sommeil soit doux dans cette maison. Que ma maison soit semblable à la maison de Pérets. Ruth 4/12. Éternel ! Que ma maison marche devant toi 1 Samuel 2/30. Éternel ! Bâtis-moi une maison stable. 1 Samuel 2/35. Éternel ! Que ma maison soit affermie devant toi 2 Samuel 7/26. Que la farine et l’huile ne manquent point dans ma maison au nom de Jésus 1Rois 17/14. Que la maladie, la faim, et l’échec ne passent point dans cette maison. Empêche les voleurs, les cambrioleurs, les malfaiteurs d'entrer dans la maison. Ne permets pas que le feu et l'inondation détruisent la maison. Pourvoie chaque mois afin que je règle le loyer.  Amen

Marcelle KPAN VAGBA

Commenter cet article