Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcelle Vagba

Faire connaître l'Amour de DIEU et Sa Parole est le but de Marcelle VAGBA au travers de ses messages, prières, conseils, citations qu'elle diffuse sur sa page Facebook et sur son blog www.kpanmarcelle.over-blog.com.

Ne t'inquiète de rien, mais

Publié le 6 Octobre 2012 par KPAN Marcelle in PAROLES D'ENCOURAGEMENT

en toute chose fais connaître tes besoins à DIEU par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. Et la paix de DIEU qui surpasse toute intelligence, gardera ton coeur et tes pensées en Jésus-Christ. PHILIPPIENS 4/6-7

DIEU refuse que tu t'inquiètes pour la situation que tu traverses.Il insiste dans sa Parole " Ne t'inquiète pas pour ta vie ..." Matthieu 6/25, " Ne t'inquiète pas du lendemain " Matthieu 6/34, " Que ton coeur ne se trouble point et ne s'alarme point " Jean 14/27, " Que ton coeur ne se trouble point " Jean 14/1. Ecoute le Seigneur, ne t'inquiète plus, fais lui confiance et tu verras ce qu'il va faire pour toi. Il te demande de te décharger sur lui de tous tes soucis,  car lui même prend soin de toi " 1 Pierre 5/7. Ne te laisse pas étouffer, détruire par tes problèmes. DIEU est là pour t'aider. Il veut te donner du repos Matthieu 11/28.

DIEU te demande de lui adresser des prières et des supplications pour tes besoins, plutot que de t'inquiéter. Prie DIEU et supplie-le pour tes besoins et il agira. Recommande lui ton sort, mets en lui ta confiance et il agira Psaumes 37/5. Ne passe pas ton temps à pleurer, à penser, à dormir, à bavarder, mais passe ton temps à le supplier pour ta situation. Approche-toi de lui et il s'approchera de toi Jacques 4/8. Abraham, Isaac, Jacob, Moise, David...ont tous prié DIEU quand ils traversaient des situations. Ils n'ont pas fermé la bouche. Ils savaient que DIEU écoute quand on crie à lui. Fais-en de même. Fais connaître tous tes besoins spirituels, familiaux, financiers, professionnels, matériels...sans rien oublier et aie la foi qu'il interviendra. Fais les connaître avec des actions de grâce. Selon le dictionnaire de la Bible Louis Segond, le sacrifice d'actions de grâce est l'expression de la reconnaissance de l'homme pour les bénédictions reçues, et le désir de communion avec Dieu. Même si tu n'as pas encore reçu les réponses à tes prières, commence à  manifester ta reconnaissance à DIEU pour tout ce qu'il a dejà fait pour toi, pour tout ce qu'il est en train de faire et pour tout ce qu'il fera pour toi. Adresse-lui des louanges, touche son coeur par l'adoration de ton coeur et de tes lèvres. Fais plaisir à DIEU. Et sa paix gardera ton coeur et tes pensées de toute inquiétude.

Ne t'inquiète plus.

Commenter cet article
A
je prie le seigneur dieu il m'accorde chaque jour quand je lui demande moi pauvre pecheur ayant pitie de moi, je sais bientôt je vais travailler tout de suite le chef de projet qui examine mon cv TDR soi accepte dans le besoin de l'entreprise . amen
Répondre
T
Bonjour ma sœur. Vous êtes une réelle bénédiction pour la chrétienté.<br /> Restez bénie.
Répondre