Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Joseph, le choix de DIEU

Publié le 21 Juillet 2012 par KPAN Marcelle in TA DESTINEE

Jacob a donné une tunique à son fils Joseph parce qu'il l'aimait. Cette tunique représentait le choix de DIEU, l'onction de DIEU sur sa vie. DIEU par le biais de son père l'avait choisi parmi ses frères pour être élevé, et la tunique était la preuve, la marque de cette grâce. La preuve, c'est après avoir porté la tunique qu'il a fait ses 2 rêves où il était elevé devant ses frères. Ces rêves ont confirmé le choix de DIEU.

Mais à cause de cette tunique, ses frères l'ont détesté jusqu'à désiré mettre fin à ses jours. Ils l'ont vendu et ont trempé sa tunique dans le sang d'un animal. Mais ils oubliaient que Joseph avait dejà porté la tunique, donc la grâce de DIEU etait sur sa vie où qu'il se trouve. DIEU l'avait deja choisi, l'avait deja oint. La preuve après avoir expliqué le rêve de Pharaon, lui fit porter un habit royal parce qu'il avait vu en lui un homme exceptionnel, un homme spécial, un homme capable de conduire son peuple. L'habit royal a confirmé encore le choix de DIEU sur Joseph.

Quand DIEU te choisi pour être elevé, cela produira toujours de la jalousie, de l'opposition de tes proches, de ton entourage, de ceux qui te connaissent. Ils iront jusqu'à essayer de détruire, étouffer, éteindre ce que DIEU t'a donné, mais ils n'arriveront JAMAIS. Comme Joseph, sois patient et intègre car le jour de ton élevation est dejà fixé.

Amen

Commenter cet article

Lorena 06/04/2016 14:17

J'ai été richement bénie au travers de vos exhortations. Que Dieu vous bénisse et renouvelle vos forces!