Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcelle Vagba

Faire connaître l'Amour de DIEU et Sa Parole est le but de Marcelle VAGBA au travers de ses messages, prières, conseils, citations qu'elle diffuse sur sa page Facebook et sur son blog www.kpanmarcelle.over-blog.com.

Prie avec le NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX !

Publié le 30 Novembre 2019 par Marcelle KPAN épouse VAGBA

Que ton nom soit sanctifié : soit élevé, respecté, honoré, loué, glorifié, magnifié, chanté, dansé, acclamé... 

Que ton règne vienne : dans ma vie, dans mon corps, dans ma maison, dans toutes mes entreprises et que le règne de Satan et de ses agents prenne fin, que le règne de la sorcellerie, de l’envoutement, des autels de famille prennent fin.

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel : que ta volonté pour ma vie, mon mariage, mon foyer, mes études, mon travail, mes projets, mes affaires, mon ministère, mon voyage, mon conjoint, mes enfants se fassent et que la volonté de Satan, ma volonté, la volonté de mes ennemis se taisent.

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien : Père donne moi ce qu’il me faut aujourd’hui, ce que tu as prévu pour moi, ce que tu as mis à part pour moi. Tu connais mes besoins, mes sujets de prière. donne moi ma portion, ma nourriture, mon pain d’aujourd’hui.

Pardonne-nous nos offenses : pardonne-moi mes péchés, mes fautes, mes faiblesses, mes chutes, ma désobéissance, mon iniquité.

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés : comme j’ai pardonné à tous ceux qui m’ont fait du mal, tous ceux m’ont blessé, tous ceux qui m’ont volé, tous ceux qui m’ont attaqué, tous ceux qui m’ont exploité, tous ceux qui m’ont rejeté, tous ceux qui m’ont dénigré, tous ceux qui m’ont bloqué…

Ne nous induis pas en tentation : ne m’incite pas à pécher, ne me pousse pas à te désobéir, ne me soumets pas à l’erreur, ne me pousse pas à faire ce qui est mal à tes yeux

Mais délivre-nous du malin : mais délivre-moi des attaques, des pièges, des ruses, des projets de Satan et de ses agents

Car c’est à toi qu’appartiennent dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen

Marcelle VAGBA

Vidéo disponible sur YouTube en tapant le titre/Marcelle VAGBA

Prie avec le NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX !
Commenter cet article
S
Marabout africain, médium, voyant, voyance africaine, maraboutage et désenvoûtement.<br /> <br /> Cabinet Maître Said<br /> <br /> <br /> Rapide Efficace<br /> <br /> <br /> <br /> Spécialite L'être-aimé Grand Voyant Médium Discret Incomparable Consultation Travail Argent Amour Perdu Couple séparé Retour immediat et définitif de l'être-aimé Resultat 2 jours 100% de reussite Retour même cas désespéré Reçoit tous les jours.<br /> <br /> Homme de dieu - Discret - Sérieux - Précis<br /> Dons Héréditaires de son Grand-père<br /> Travail - Argent - Affaires - Sport<br /> <br /> Son expérience et sa compétence des sciences occultes vous donneront des résultats à la date que vous souhaiterez, 100% de réussite en Amour, Travail, Concours, Difficultés familiales, Désenvoûtement définitif, Protection dans tous les domaines, Mariage, Harmonie dans votre couple, etc.<br /> <br /> RÉUSSIT LA OU LES AUTRES ONT ÉCHOUÉ<br /> RÉSULTAT 100% EN 4 JOURS<br /> REÇOIT TOUS LES JOURS SUR RDV DE 8H À 22H<br /> <br /> Bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> .Em@il: Marabout.said@hotmail.fr
Répondre
S
Marabout africain, médium, voyant, voyance africaine, maraboutage et désenvoûtement.<br /> <br /> Cabinet Maître Said<br /> <br /> <br /> Rapide Efficace<br /> <br /> <br /> <br /> Spécialite L'être-aimé Grand Voyant Médium Discret Incomparable Consultation Travail Argent Amour Perdu Couple séparé Retour immediat et définitif de l'être-aimé Resultat 2 jours 100% de reussite Retour même cas désespéré Reçoit tous les jours.<br /> <br /> Homme de dieu - Discret - Sérieux - Précis<br /> Dons Héréditaires de son Grand-père<br /> Travail - Argent - Affaires - Sport<br /> <br /> Son expérience et sa compétence des sciences occultes vous donneront des résultats à la date que vous souhaiterez, 100% de réussite en Amour, Travail, Concours, Difficultés familiales, Désenvoûtement définitif, Protection dans tous les domaines, Mariage, Harmonie dans votre couple, etc.<br /> <br /> RÉUSSIT LA OU LES AUTRES ONT ÉCHOUÉ<br /> RÉSULTAT 100% EN 4 JOURS<br /> REÇOIT TOUS LES JOURS SUR RDV DE 8H À 22H<br /> <br /> Bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> .Em@il: Marabout.said@hotmail.fr
Répondre
D
Oui la prière est vitale, prioritaire, essentielle. <br /> C'est un trésor à la portée de tous (toutes). <br /> Dieu aime aussi celle du coeur où je le laisse me regarder dans la confiance, où je lui partage mes projets, mes soucis, mes peurs, mes échecs... Être en vérité devant Lui !<br /> Bien amicalement
Répondre