Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcelle Vagba

Faire connaître l'Amour de DIEU et Sa Parole est le but de Marcelle VAGBA au travers de ses messages, prières, conseils, citations qu'elle diffuse sur sa page Facebook et sur son blog www.kpanmarcelle.over-blog.com.

Prie DIEU pour ta relation avec ton époux

Publié le 1 Août 2017 par Marcelle KPAN épouse VAGBA in PRIERES

Il est écrit dans la Bible que l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair Genèse 2/24.

Je t’exhorte à prier régulièrement Dieu pour ta relation avec ton mari.

 

Prie comme suit :

 

  1. Eternel ! Je te prie pour que la bannière que mon mari déploie sur moi soit l’amour Cantique des cantiques 2/4.
  2. Eternel ! Je te prie pour que les désirs de mon mari se portent sur moi Cantique des cantiques 7/11.
  3. Eternel ! Je te prie pour que mon mari soit en tout temps enivré de mes charmes sans cesse épris de mon amour Proverbes 5/ 19.
  4. Eternel ! Je te prie pour que mon mari montre de la sagesse dans ses rapports avec moi 1 Pierre 3/7.

 

  1. Eternel ! Je te prie pour que mon mari ait confiance en moi Proverbes 31/11.
  2. Eternel ! Je te prie pour que mon mari fasse de moi sa joie Proverbes 5/18.
  3. Eternel ! Je te prie pour que mon mari jouisse de la vie avec moi. Ecclésiaste 9/9
  4. Eternel ! Je te prie pour que je trouve grâce et faveur devant mon mari Esther 2/17.
  5. Eternel ! Je te prie pour que mon mari m’aime comme son propre corps Ephésiens 5/28.
  6. Eternel ! Je te prie pour que mon mari prenne soin de moi Ephésiens 5/29.
  7. Eternel ! Je te prie pour que mon mari ne commette point l’adultère Exode 20/14.

   12. Eternel ! Je te prie pour que mon mari écarte son pied du mal Proverbes 4/27

Marcelle KPAN épouse VAGBA

Prie DIEU pour ta relation avec ton époux
Commenter cet article
P
AMEN
Répondre