Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Tu n'es pas seul

Publié le 6 Mai 2012 par KPAN Marcelle in PAROLES D'ESPOIR

Ne crains rien, car je suis avec toi ;
Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ;
Je te fortifie, je viens à ton secours,
je te soutiens de ma droite triomphante".
Esaie 41/10

En attente de la réponse à tes prières, sache que tu n'es pas seul. Dieu est avec toi. Dieu veille sur toi. Dieu s'interesse à toi. Dieu est avec toi chaque jour, chaque minute, chaque seconde.
Les parents et les amis peuvent s'éloigner de toi, peuvent te rejetter, peuvent te fuir, peuvent être insensibles à ta situation, mais Dieu est avec toi, il ne te laisse pas seul. Parce qu'il t'aime, il vient à ton secours. Il ne te lâche pas. Il vient te fortifier, il vient renouveller tes forces, il vient te faire du bien. Il t'ouvre une porte.

Dieu est amour. Et ses compassions n'ont pas de fin. Il répond aux prières des ses enfants. Le silence de Dieu ne veut pas dire qu'il refuse de t'aider, de te soutenir ou qu'il ne s'interesse pas à toi. Il est certainement entrain d'agir dans le secret et tu verras ce qu'il te réserve si tu es patient. Il te faut juste garder la foi, continuer à prier, faire sa volonté, faire du bien autour de toi...demeurer en sa présence. Dieu interviendra dans ta situation, sois en sûr. Il fera quelque chose pour toi. Sois donc fort moralement. Puise tes forces dans les prières et la médiation de sa Parole. Ne te laisse pas submerger par les soucis encore moins par le comportement des autres.

Fixe tes yeux sur Dieu et Dieu seul et il viendra t'aider. Il te donnera ce qu'il faut. Il te donnera ce dont tu as besoin.

Tu a du prix aux yeux de Dieu. Tu es important pour Dieu. Tu as une place dans le coeur de Dieu. Il dit dans sa Parole " Voici , je t'ai gravée sur mes mains; tes murs sont toujours devant mes yeux " Esaie 49/16.

Appuie-toi donc sur Lui !

Commenter cet article