Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Rejeté des hommes mais aimé de DIEU

Publié le 15 Avril 2013 par KPAN Marcelle in PAROLES D'ESPOIR

La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l’angle. Psaumes 118/22

 

David a été rejeté par Saul, Joseph a été rejeté par ses frères, Job a été rejeté par ses amis et même le Seigneur Jésus a été rejeté par tout un peuple. Rejetés des hommes, DIEU les a élevés au temps qu’il a fixé. Ils ont été rejetés à cause de la bénédiction de DIEU sur leur vie, à cause de leur étoile, à cause de leur destinée. Ils ont connu la méchanceté des hommes et ont souffert. Mais ils n’ont pas renié DIEU, ils n’ont pas cessé de croire en DIEU, d’espérer en DIEU.

 

Si vous êtes rejeté par vos parents, vos frères, vos amis, vos collègues, vos responsables, sachez que DIEU ne vous rejette pas. DIEU ne vous rejette pas. Ne regardez plus à la bouche des hommes, au jugement des hommes mais regardez à DIEU. Ne considérez plus le rejet des autres. Considérez l’Amour de DIEU, considérez les promesses de DIEU à votre égard, considérez ses bénédictions. Intéressez-vous au plan de DIEU pour votre vie et vous ennemis seront confus.

 

Quelque que soit ce que vous avez fait, ou ce que vous faites DIEU ne vous déteste pas. DIEU a envoyé son fils Jésus mourir sur la terre pour vous. Il vous aime et vous aidera à devenir la personne qu’il désire. Même si la terre entière, votre pays, votre quartier, votre église vous hait, vous rejette, vous juge, vous calomnie, vous critique, DIEU vous tend ses bras d’amour. DIEU ne vous rejette pas. DIEU ne fait pas comme les autres. DIEU est DIEU. DIEU est bon et non méchant. DIEU est plein de bonté pour vous. Il est plein de compassion pour vous et vous manifestera son amour. DIEU veut votre joie. DIEU veut votre victoire, votre salut, votre guérison. Il vous faut donc fixer les yeux sur DIEU de peur d’être déçu, affaibli par l’attitude des autres. Ne vous appuyez pas sur les autres, ne comptez pas sur les autres. Fixez vos yeux sur DIEU seul, car lui ne vous décevra jamais. DIEU est un DIEU juste. Il vous connaît mieux que les autres qui vous jugent. Il sait tout et voit tout. Les autres essaieront de vous éloigner du plan de DIEU par leurs comportements, ne tombez pas dans le piège. Ignorez les choses vaines et avancez avec DIEU.  

Qu’on vous traite de tous les noms, de tous les maux, ne tenez pas compte. Laissez-les vous juger, laissez–les perdre leur temps à définir votre caractère, vos défauts, vos faiblesses. Qu’on vous accuse, qu’on vous condamne, qu’on vous crucifie, regardez à DIEU comme le Seigneur Jésus. DIEU les confondra à un moment. Ils seront jugés du jugement dont ils vous ont jugés (Matthieu 7/2). DIEU seul est juge. DIEU vous élèvera comme il a prévu. Car avec lui « il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux » Ecclésiaste 3/1. Un jour, il fera de vous la pierre principale de votre famille, de votre quartier, de votre région, de votre pays, de votre église….et ceux qui vous rejetaient seront couverts de honte et de confusion.

 

DIEU a élevé David, DIEU a élevé Joseph, DIEU a rétabli Job, DIEU a élevé le Seigneur Jésus, DIEU vous élèvera aussi.

Commenter cet article

mamlouk 28/02/2015 00:59

On na tous besoin de ce message. Merci jai besoin de suivie svp merci