Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcelle Vagba

Faire connaître l'Amour de DIEU et Sa Parole est le but de Marcelle VAGBA au travers de ses messages, prières, conseils, citations qu'elle diffuse sur sa page Facebook et sur son blog www.kpanmarcelle.over-blog.com.

Prier DIEU pour son pasteur

Publié le 8 Décembre 2012 par KPAN Marcelle in PRIERES

 

Je prie DIEU pour

§  Que mon pasteur soit intègre et droit ; qu’il craigne Dieu et se détourne du mal. Job 1/1

§  Que mon pasteur annonce pleinement la Parole de Dieu. Colossiens 1/25

§  Que mon pasteur annonce la parole de Dieu avec une pleine assurance. Actes des apôtres 4/29

§  Que mon pasteur annonce et enseigne avec exactitude ce qui concerne Jésus. Actes des apôtres 18/25

§  Que mon pasteur annonce tout le conseil de Dieu, sans rien en cacher. Actes des apôtres 20/27

§  Que mon pasteur ne prêche pas l’Evangile en paroles seulement, mais avec puissance, avec l’Esprit-Saint et avec une pleine persuasion. 1 Thessaloniciens 1/5

§  Que la prédication de mon pasteur  ne repose ni sur l’erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude ; mais qu’il parle non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu. 1 Thessaloniciens 2/3-4

§  Que mon pasteur dispense droitement la parole de la vérité. 2 Timothée 2/15

§  Que mon pasteur prêche la parole de Dieu, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. 2 Timothée 4/2

§  Que mon pasteur exhorte et reprend, avec une pleine autorité. Tite 2/15

§  Que mon pasteur soit éloquent et versé dans les Ecritures. Actes des apôtres 18/24

§  Que mon pasteur rend avec beaucoup de force, de témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus et une grâce repose sur lui. Actes 4/33

§  Que mon pasteur s’applique à la prière et au ministère de la parole. Actes des apôtres 6/4

§  Que par la bouche de mon pasteur, les païens entendent la parole de l’Evangile et ils croient. Actes des apôtres 15/7

§  Que les paroles de Dieu ne se retirent point de la bouche de mon pasteur. Esaie 59/21

§  Que mon pasteur soit un modèle de bonnes œuvres et qu’il donne un enseignement pur, digne, une parole saine, irréprochable. Tite 2/7-8

§  Que mon pasteur dirige l’église avec un cœur intègre, et qu’il la conduise avec des mains intelligentes. Psaumes 78/72

§  Que par la sagesse de mon pasteur, l’église s’élève, et par son intelligence l’église s’affermisse. Proverbes 24/3

§  Que mon pasteur soit un bon ministre de Jésus-Christ, nourri des paroles de la foi et de la bonne doctrine. 1 Timothée 4/6

§  Que mon pasteur soit un modèle pour les membres de l’église, en parole, en conduite, en amour, en foi, en pureté. 1 Timothée 4/12

§  Que mon pasteur ait une conduite sainte, juste et irréprochable. 1 Thessaloniciens 2/10

§  Que mon pasteur remplisse bien son ministère. 2 Timothée 4/5

§  Que mon pasteur s’applique à affermir sa vocation et son élection. 2 Pierre 1/10

§  Que mon pasteur soit un vase d’honneur, sanctifié, utile à Dieu, propre à toute bonne œuvre. 2 Timothée 2/21

§  Que mon pasteur s’efforce de se présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n’à point rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité. 2 Timothée 2/15

§  Que mon pasteur garde les enseignements de Dieu comme la prunelle de ses yeux. Proverbes 7/2-3

§  Que mon pasteur serve Dieu avec une conscience pure. 2 Timothée 1/3

§  Que mon pasteur paisse le troupeau de Dieu qui est sous sa garde, non par contrainte, mais volontairement, selon Dieu. 1 Pierre 5/2

§  Que mon pasteur veille sur les âmes. Hébreux 13/17

§  Que mon pasteur veille sur lui-même et sur son enseignement. 1 Timothée 4/16

§  Que mon pasteur vive sans tâche, sans reproche jusqu’à l’apparition de notre Seigneur Jésus. 1 Timothée 6/14

§  Que mon pasteur parcoure la terre, enseigne dans les églises, prêche la bonne nouvelle du royaume et guérisse toute maladie et toute infirmité parmi le peuple. Matthieu 4/23

§  Que mon pasteur soit irréprochable, mari d’une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, propre à l’enseignement. 1 Timothée 3/2

§  Que mon pasteur dirige bien sa propre maison et tienne ses enfants dans la soumission et dans une parfaite honnêteté. 1 Timothée 3/4

 

 Marcelle KPAN

 

Commenter cet article