Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Les ennemis de l'enfant de DIEU

Publié le 8 Mai 2012 par KPAN Marcelle in PAROLES DE VIE

Engagé avec le Seigneur, tu as des ennemis de ta foi, des ennemis de ta réussite, des ennemis de ton bonheur,des ennemis de ton salut...
Tes ennemis sont le péché, le diable, les esprits méchants et les agents mystiques. Parce que tu aimes Dieu, parce que tu marches avec Dieu, parce que tu obéis à Dieu, tu devras affronter ses ennemis régulièrement. Il te faut donc les vaincre. Il te faut résister et tenir ferme.Tes armes sont : la prière, la parole de Dieu, le sang de Jésus, ta foi... 

Le péché 
Dieu ne veut pas que tu vives dans le péché. Il veut que tu fuies le péché, car le péché détruit. Il est écrit " le salaire du péché c'est la mort " Romains 6/23. Je peux dire la mort spirituelle et aussi la mort physique. Le péché donne accès au diable à ta vie. Il est écrit " Celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas" 1 Jean 5/18. Garde toi donc pur pour le Seigneur !

Le diable
 La Bible dit : " Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le daible rôde, comme un lion rugissant, cherchant qui il dévora " 1 Pierre 5/8. Le diable hait chaque enfant de Dieu. Le diable use et usera de tous les moyens pour  détruire ta vie et ta foi.  La Bible dit " revetez vous de toutes les armes de Dieu, afin de tenir ferme contre les ruses du diable.

Les espris méchants 
Appelés aussi démons, sont au service du diable. Il les envoie pour troubler la vie des enfants de Dieu. Il les envoie pour détruire les enfants de Dieu.

Les agents mystiques
Désignent tous les êtres humains au service du diable. Ce sont les sorciers, les féticheurs, les marabouts, tous ceux qui font partir de sectes sataniques...Ils utilisent leur pouvoir pour détruire les vies humaines.

Parce que tu es enfant de Dieu, tu as la Victoire au nom de son fils Jésus. Ne TE LAISSE PAS EFFRAYER par ces ennemis. Ils ne sont rien devant Dieu.  Ils ne peuvent pas détruire Dieu et c'est pour cela qu'il te faut reposer à l'ombre du Tout Puissant. Sa fidelité est un bouclier et une cuirasse. Demeure donc attaché à Lui et  "De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants" Psaumes 91/ 8.

Sois vainqueur dans tous tes combats au nom de Jésus !

Commenter cet article