Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Le Saint-Esprit, une puissance

Publié le 6 Janvier 2013 par KPAN Marcelle in SERVIR DIEU

" Vous recevrez une puissance le Saint-Esprit survenant sur vous et vous serez mes témoins " Actes 1/8

Depuis l'ancien testament, DIEU a promis de répandre son Esprit sur toute chair, sur les hommes, sur les femmes ( Joel 2/28). Son Esprit, l'Esprit-Saint vient dans nos vies pour agir pour nous et pour les autres. L'Esprit-Saint en nous se manifeste pour rendre gloire à DIEU. Par nos paroles et nos actions inspirées par le Saint-Esprit, nous révelons la Puissance de DIEU aux hommes. C'est pour cela que nous recevons le Saint Esprit pour être ses témoins. Tu as une puissance en toi, le Saint-Esprit qui est une force pour conquérir, gagner, avancer et bouger. Lève-toi pour travailler pour DIEU, pour servir DIEU. LEVE-TOI ! Avec DIEU, tu feras des exploits ( Psaumes 60/14).

Pendant sa vie terrestre, le Seigneur Jésus manifestait la puissance du Saint Esprit en guérissant les malades, en délivrant, en faisant des miracles et des prodiges (Actes 2/22). Car L'Eternel l'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux, pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté et aux prisonniers la délivrance, pour consoler les affligés (Esaie 61/1-2). L'Esprit de l'Eternel reposait sur lui (Esaie 63/14) et il travaillait avec cette puissance.

DIEU veut que son Esprit agisse encore. Oui, DIEU désire que des vies soient changées, transformées, guéries, sauvées, visitées par la puissance de son Esprit. C'est pour cela qu'il donne par le biais de l'Esprit-Saint le don des miracles, le don de secourir (1 Corinthiens 12/29) le don des guérisons, le don d'opérer des miracles...(1 Corinthiens 12/7-10). 

Sers DIEU avec le ou les dons qu'il t'a donné (s) dans le ministère où il a établi avec la PUISSANCE DU SAINT- ESPRIT.

Commenter cet article