Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Laisse partir mon peuple afin qu'il me serve

Publié le 29 Août 2012 par KPAN Marcelle in SERVIR DIEU

Voici le message de DIEU a Pharaon: " Laisse partir mon peuple afin qu'il me serve " Exode 7/16, Exode 7/26, Exode 8/16, Exode 9/1, Exode 9/13, Exode 10/3.

DIEU a fait sortir son peuple de l'Egypte pour qu'il le serve. DIEU a delivré son peuple de l'oppression et de l'esclavage des egyptiens pour qu'ils puissent l'adorer. DIEU cherche des adorateurs. DIEU cherche des hommes et des femmes pour le servir. Es-tu disponible? Si oui, il interviendra dans ta vie. Il exaucera tes prières. Il te delivrera des situations difficiles, des blocages, des difficultés que tu traverses. 
Adorer DIEU, c'est le reconnaître dans toutes ses voies, c'est l'écouter, c'est l'obéir, c'est marcher dans ses voies. Servir DIEU, c'est être à son service, c'est travailler pour DIEU par obéissance et par amour pour lui. Comme un ouvrier ou un employé pour son patron ou son chef, ainsi tu deviens l'employé de DIEU. Toujours prêt à executer sa Volonté.

DIEU a besoin de ton coeur. DIEU a besoin de ton temps, de ton énergie, de ton cerveau, de ta bouche, de ta voix, de tes mains, de tes pieds, de ta maison, de ton argent...pour gagner des âmes, pour faire avancer son royaume sur cette terre. Que fais-tu? Qu'attends-tu? Cesse de ne penser qu'à toi. Cesse de ne vivre que pour toi, de depenser ta vie à satisfaire tes désirs. Lève-toi et investis toi pour DIEU. Lève-toi et fais-plaisir à DIEU. Tu peux servir DIEU dans l'évangelisation, la santé, le social, l'aide humanitaire,  l'aide aux démunis, la communication, la musique.....

Prie DIEU et il te revelera ce que tu dois faire. Il est vrai que Pharaon s'est opposé farouchement au depart des Israelites. Ainsi, l'ennemi s'opposera que tu serves DIEU, que tu adores DIEU.  Mais DIEU par sa toute puissance a delivré son peuple des mains de Pharaon. DIEU te delivrera aussi et tu seras un instrument utile entre ses mains. 
 

Commenter cet article