Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Celui qui vaincra

Publié le 25 Avril 2012 par KPAN Marcelle in PAROLES DE VIE

La vie chrétienne est une vie faite de combats, d'épreuves, de tentations. Nous connaîtrons des victoires et des échecs. Dans la Bible, Abraham, Moise, David, Paul, et le Seigneur Jésus ont été tous éprouvés. 
La vie chrétienne n'est pas une vie tranquille, paradisiaque, pleine de délices. Paul disait à Timothée : " Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus-Christ ". L'engagement avec le Seigneur demande de la persévérance, de l'endurance, des sacrifices...Il faut avoir les yeux fixés sur le Seigneur pour tenir ferme, pour tenir bon, pour rester sur le chemin du Seigneur. Le Seigneur nous accorde tout son soutien pour demeurer auprès de Lui, il nous accorde la Force, son Esprit, sa Parole..Marchons donc appuyés sur lui pour remporter des victoires, pour posséder des bénedictions ici bas sur cette terre. Et si nous demeurons fermes jusqu'a notre dernier souffle, le Seigneur a prévu des récompenses comme il est écrit :

Apocalypse 2/11 : Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.
Apocalypse 2/17 : A celui qui vaincra, je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.
Apocalypse 2/26 : A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations. Il les paîtra avec une verge d'argile, ainsi que moi même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'étoile du matin.
Apocalypse 3/5 : Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs ; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
Apocalypse 3/12 : Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu,et le nom de la ville de mon Dieu , de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
Apocalypse 3/21 : Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

 

 

QUE DIEU VOUS BENISSE.

Commenter cet article