Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Attache-toi à DIEU

Publié le 11 Mai 2012 par KPAN Marcelle in PAROLES DE VIE

Attache-toi à Dieu, et tu auras la paix. Job 22/21

Chaque jour de ta vie, tu dois t'attacher à Dieu. Tes pensées, ta volonté, tes désirs doivent se tourner constament vers Dieu. Tu dois demeurer dans ses voies.
Dieu ne veut pas ton malheur, ta tristesse, ton échec. Dieu veut ton bonheur. C'est pour cela qu'il te guide chaque jour avec sa Parole. Tu dois connaître sa Parole et sa Volonté . Dieu a un plan pour ta vie, des projets de paix et de succès, de bonheur. Ne t'éloigne pas de Dieu, ne coupe pas ta relation avec Dieu, ne ferme plus ton coeur à la Parole de Dieu, tu vas le regretter. Quelque soit tes épreuves, ne t'éloigne pas de Dieu. Loin de Dieu, tu ne seras pas heureux. C'est Dieu seul qui donne la joie qui n'est point suivi de tristesse. Job frappé par le décès de ses enfants est resté attacher à Dieu. Il a même continué à benir l'Eternel (Job 1/21). Je sais que ce n'est pas facile, mais sache que vivre sur cette terre et encore marcher avec Dieu, demande du courage, de la force, et de la foi. Et c'est Dieu seul qui peut t'aider. Aucun homme ne peut te soutenir comme Dieu le fera. C'est pour cela que la gestion de ta relation avec Dieu doit être ta première priorité. Tu dois t'y interesser continuellement. Tu dois t'approcher continuellement de Dieu. " Dieu avant tout. Dieu d'abord. Ce que Dieu veut", ceci doit être dans tes pensées.

Le monde attire les enfants de Dieu. Mais toi, reste attaché à Dieu. Reste attaché au Dieu de la vie, de la joie, du succès, de la guérison, de la restauration. Le diable ne te donnera pas ce que Dieu peut te donner. Le diable, te trompera toujours, parce qu'il ne t'aime pas et ne t'as jamais aimé. Le diable veut ton malheur mais il te ne le dira pas. Aucun homme ne pourra dire que le diable lui fait du bien. Le diable détruit tout ce qui porte la vie, la semence de Dieu. Ne le laisse pas te détruire aussi.
Reste aux pieds de Dieu. Reste connecté à Dieu. C'est lui qui t'a toujours aimé et t'aime encore. Dieu ne t'a jamais fait du mal, il n'a jamais détruit ce qu'il t'a donné. Alors pourquoi s'éloigner de lui, pour souffrir avec le diable.

Ne passe pas ta journée sans avoir eu une pensée d'adoration, de louange, d'amour pour Dieu.

DIEU t'aime, ne l'oublie pas.

Commenter cet article