Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Marcelle KPAN épouse VAGBA

Retrouvez mes messages sur mon site internet www.believe-in-god.org, sur youtube, sur Daily motion, sur enseignemoi.com et sur www.eduquermonenfant.over-blog.com. DIEU vous bénisse pendant votre visite et n'hésitez pas à partager ce blog.

SERVIR DIEU

Publié le 9 Juillet 2017 par Marcelle KPAN épouse VAGBA in SERVIR DIEU

Quand vous donnez votre vie à Dieu, vous devenez son enfant et aussi son serviteur. Vous devez  le servir de tout votre cœur et de toute votre âme Deutéronome 10/12.

 

Servir Dieu est une obligation, un devoir d’enfant de Dieu. Servir Dieu, c’est faire sa Volonté. Servir Dieu, c’est être à son écoute, c’est l’obéir. Servir Dieu, c’est vivre pour Lui. Servir Dieu, c’est lui être soumis. Servir Dieu, c’ est être à son service. Servir Dieu, c’est être à sa disposition. Servir Dieu, c’est répondre à son appel. Servir Dieu, c’est dépendre de Lui. Servir Dieu, c’est être sous ses directives. Le service ne revient pas seulement aux appelés, aux pasteurs, aux évangélistes. Le service ne revient pas seulement à ceux qui ont eu des visions, des songes, des prophéties. Le service ne revient pas seulement aux pauvres ou aux chômeurs, ou encore aux enfants des pasteurs.

 

Chaque enfant de Dieu est appelé au service de Dieu. Chaque chrétien doit travailler pour Dieu dans sa maison, dans sa famille, dans son quartier, dans son école, dans son église, sur son lieu de travail, dans sa ville, dans son pays. Le Seigneur Jésus a dit : « Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ;  et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison » Matthieu 5/14-15.   Vous êtes une lampe qui doit éclairer des vies, qui doit sauver des vies. Donner l’espoir aux autres.

Le Seigneur veut agir dans la vie des autres au travers de vous. Soyez disponibles et disposés. Donnez votre temps, votre corps (votre voix, vos mains, votre cerveau…) votre argent, votre maison, votre voiture…pour l’avancée du Royaume de Dieu.

 

Si vous servez Dieu, je vous encourage à persévérer dans votre travail. Dieu se réjouit et est fier de vous. Il vous aidera, vous soutiendra et vous bénira. Il bénira votre pain et vos eaux, et il éloignera la maladie du milieu de vous Exode 23/25. Accrochez-vous, avancez et n’abandonnez jamais. Vous recevrez votre récompense.

 

Si vous désirez servir, Dieu est prêt à vous soutenir. Il vous donnera la force, les dons, les talents, les moyens nécessaires pour le service.

Priez comme suit :

 

Eternel ! Je veux faire ta volonté Psaumes 40/9. Père ! Je veux te servir avec joie. Psaumes 100/2. Je veux travailler pour toi. Je veux être utile à ton œuvre. Je veux m’investir dans ta maison. Je veux te représenter dans ma ville. Je veux être ton canal, je veux être ton instrument, je veux aider les autres. Je veux être une source de bénédiction. Je suis prêt. Voici ma bouche, mes mains, mes pieds. Sers-toi de moi. Conduis-moi sur le chemin que tu as tracé afin que je te serve. Révèle-moi ta volonté sur mon ministère.

Amen !

Marcelle KPAN épouse VAGBA

Commenter cet article