Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Marcelle KPAN

Retrouvez mes messages sur www.believe-in-god.org, sur youtube, sur www.monguidedeprieres.over-blog.com, sur eduquermonenfant.over-blog.com et sur enseignemoi.com

Quand votre enfant est la cible des méchants !

Publié le 25 Juillet 2017 par Marcelle KPAN épouse VAGBA in PRIERES

Malheureusement, un enfant peut être la cible d’attaques des agents de Satan. Il peut être visé à cause de son étoile, à cause de son brillant avenir, à cause d’un don ou d’un talent que DIEU lui accordé, ou à cause de ses parents. Un enfant peut être visé pour causer la tristesse et même la séparation de ses parents. Les méchants œuvrent pour l’envoûter, lui donner une maladie ou pour l’initier à la sorcellerie.

Si votre enfant fait des cauchemars à répétition, crie pendant qu’il dort, pleure pendant qu’il dort, se débat pendant qu’il dort, marche dans la maison pendant qu’il dort, se réveille fréquemment en pleurs, entends des voix quand il dort, voit des choses ou des personnes dans la maison que vous ne voyez pas, parle seul régulièrement, dit qu’il mange de la viande dans ses rêves, dit qu’il se retrouve dans tel endroit dans ses rêves, dit qu’il participe à des fêtes ou des réunions quand il dort, dit qu’une personne lui rends visite pendant qu’il dort, dit qu’il voit vos parents décédés ou vivants dans ses rêves …levez-vous pour prier l’Éternel DIEU sérieusement pour votre enfant. Car certainement quelque chose se passe dans le spirituel à son sujet.

N’allez pas voir un féticheur, un marabout pour qu’il lave votre enfant ou pour qu’il lave les yeux de votre enfant ou pour qu’il vous donne une amulette protectrice pour votre enfant. Quelle que soit la chose qu’ils vous donneront même si votre enfant semble aller mieux, vous constaterez des dégâts dans un domaine de sa vie les années suivantes. Parce qu’un féticheur, un marabout est un agent du diable.

Tournez-vous vers le Seigneur Jésus, celui-là même qui délivre, libère tous ceux qui sont chargés (  ). En son nom, tout genou fléchit (   ). Demandez à votre pasteur de prier pour votre enfant et chez vous à la maison priez régulièrement et intensément pour votre enfant jusqu’à la disparition totale des signes d’attaques ou  de possession démoniaque.

Priez comme suit :

Selon Psaumes 5/9, Éternel ! Conduis mon enfant dans ta justice, à cause de ses ennemis, Aplanis ta voie sous ses pas. Selon Psaumes 7/7-10, Lève-toi, ô Éternel ! Dans ta colère, Lève-toi contre la fureur de ses adversaires, Réveille-toi pour le secourir, ordonne un jugement ! …Mets un terme à la malice des méchants. Selon Psaumes 9/14-15, Aie pitié de lui (d’elle), Éternel ! Vois la misère où le réduisent ses ennemis, Enlève-le (la) des portes de la mort, Afin qu’il (elle) publie toutes tes louanges. Selon Psaumes 25/19-21, Vois combien ses ennemis sont nombreux, Et de quelle haine violente ils le (la) poursuivent. Garde son âme et sauve-le (la) ! Que je ne sois pas confus, Quand je cherche auprès de toi le refuge pour mon enfant! Selon Psaumes 31/6, Je remets son esprit entre tes mains ; Tu le (la) délivreras, Éternel, Dieu de vérité ! Selon Psaumes 31/16-17, ses destinées sont dans ta main ; Délivre-le (la) de ses ennemis et de ses persécuteurs ! Fais luire ta face sur ton serviteur (ta servante), Sauve-le (la) par ta grâce ! Éternel, que je ne sois pas confondu quand je t’invoque. Selon Psaumes 35/1-8,  Éternel ! Défends-le (la)  contre ses adversaires, Combats ceux qui le (la) combattent ! Saisis le petit et le grand bouclier, Et lève-toi pour le (la) secourir ! Brandis la lance et le javelot contre ses persécuteurs ! Dis à son âme : Je suis ton salut ! Qu’ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à sa vie ! Qu’ils reculent et rougissent, ceux qui méditent sa perte !  Qu’ils soient comme la balle emportée par le vent, Et que l’ange de l’Éternel les chasse ! Que leur route soit ténébreuse et glissante, Et que l’ange de l’Éternel les poursuive ! Car sans cause ils l’ont tendu leur filet sur une fosse, Sans cause ils l’ont creusée pour lui ôter la vie. Que la ruine les atteigne à l’improviste, Qu’ils soient pris dans le filet qu’ils ont tendu.

Marcelle KPAN épouse VAGBA

 
Quand votre enfant est la cible des méchants !
Commenter cet article