Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Marcelle KPAN épouse VAGBA

Retrouvez mes messages sur mon site internet www.believe-in-god.org, sur youtube, sur Daily motion, sur enseignemoi.com et sur www.eduquermonenfant.over-blog.com. DIEU vous bénisse pendant votre visite et n'hésitez pas à partager ce blog.

Rayonner de joie

Publié le 23 Février 2014 par KPAN Marcelle in CROISSANCE SPIRITUELLE

Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie et le visage ne se couvre pas de honte. Psaumes 34/6

Tourner les regards vers l’Eternel revient à le prier, à l’invoquer, à l’implorer, à le suivre, à l’obéir, à le faire confiance, à croire en lui. Face aux épreuves, aux situations que tu traverses, tu dois chercher l’Eternel. Tu dois te tourner vers lui et non vers les hommes. C’est lui qui a ta vie entre ses mains.

En effet, DIEU a la solution à tout. Il sait tout, il voit tout, il maîtrise tout. Rien ne lui échappe, rien ne lui est impossible, rien. Quelque soit la taille de ton problème, il peut le résoudre en une seconde. Il est le DIEU Tout-puissant. Approche-toi donc de lui aujourd’hui et confie-le ta vie, confie-le tes préoccupations, tes inquiétudes, tes besoins, tes désirs. Prie-le chaque jour et fais sa Volonté. Marche dans ses voies, respecte ses préceptes et tu verras. L’Eternel est plein de bonté et il t’aime beaucoup. Son désir pour toi est ton bonheur et non ton malheur. Son désir pour toi est ta guérison et non ta souffrance, son désir pour toi est ta victoire et non ton échec, son désir pour toi est ton élévation et non ta chute.

Ne doute point, n’hésite point, ne sois pas incrédule. Recommande ton sort à l’Eternel, mets en lui ta confiance et il agira Psaumes 37/5. Si tu agis ainsi tu verras sa puissante main intervenir en ta faveur. Tu verras son amour se déployer dans ta vie. Ce que les hommes n’ont pas pu faire ou refusent de faire pour toi, DIEU le fera au-delà de tes attentes et tu seras agréablement surpris. Tu seras dans la joie.

A chaque fois, que tu le fais confiance, il ne te déçoit pas. A chaque fois que tu t’abandonnes entre ses mains avec sincérité de cœur, il vient à ton secours et te fortifie. Quand tu tournes vers lui tes regards, tu es rayonnant de joie et non de tristesse ou de confusion. Ton visage rayonne de joie, d’assurance en l’Eternel.

Ne regarde donc pas ailleurs, car tu n’avanceras pas et ton cœur sera rempli d’amertume, de colère, de panique, de trouble et d’inquiétude. Ne regarde pas les hommes mais regarde l’Eternel. Si tu ne veux pas connaître la honte, alors tourne vers lui tes regards.

Commenter cet article